Dans le cadre du renforcement des capacités de la Direction des Recours, une structure clé du Médiateur de la République, Monsieur Désiré Salomon BOZANGBE a été officiellement nommé Chargé d’études.
Professeur Adjoint de l’Enseignement Secondaire Général, de la catégorie A, échelle 3, échelon 7, et détenteur du numéro matricule 1597, M. BOZANGBE rejoint désormais l’équipe du Médiateur de la République, où il aura pour mission de contribuer à l’analyse, à l’étude et au traitement des plaintes et réclamations formulées par les citoyens auprès de l’institution.
Sa nomination, actée par décision du Médiateur de la République Pascal ESSOU, prend effet dès la date de signature de l’acte. Elle s’accompagne des avantages prévus par le décret n° 2010-013 du 21 janvier 2010, relatif au traitement du Médiateur et au régime indemnitaire du personnel de la Médiation.
Ce choix témoigne de la volonté du Médiateur de la République de s’entourer de profils compétents, expérimentés et engagés pour garantir une administration équitable, transparente et attentive aux préoccupations des citoyens.
Avec cette nomination, M. BOZANGBE est appelé à jouer un rôle important dans le dispositif de recours, contribuant à renforcer la crédibilité et l’efficacité de cette institution républicaine dédiée à la défense des droits et libertés face à l’administration publique.
11 commentaires
EDAH ACHILLE
Il le mérite.
Mes félicitations à lui.
SOWANOU Gilbert
Le choix porté sur lui n’est pas un hasard. Il est un homme intelligent et très intègre. c’est bien tout le Bénin qui gagne.
HOUNGBEDJI ALEX KELLE
Merci seigneur pour sa volonté offert par la famille BOZANGBE et dans notre commune.
Anatole AGBOHOUNGA
Félicitations à lui .
KOUDOUKOUI Félix
Sage et patiente, BOZANGBE mérite ce poste.
Que le seigneur l’accompagne dans l’accomplissement de sa mission.
Moïse TOHOUE
Mes sincères félicitations…
Que le seigneur l’accompagne
GBEDE Bruno
Félicitations
Romaric n'sougan
Mes sincères félicitations à vous très cher fofo
DAHO GAGNIN
L’heure de Dieu est la meilleure. Que du bonheur à toi dans cette noble mission.
Bozangbe Arsène
Félicitations 🎉
KUIVON G. Jonas
Félicitations mon frère BOZANGBE
Quelle immense joie ! La patience gagne toujours. Que Dieu t’aide pour la bonne gestion de cet important poste.