Chaque 2 juillet, le Président Bruno Ange-Marie AMOUSSOU célèbre son anniversaire, une date devenue un moment fort de gratitude et de reconnaissance pour son parcours exceptionnel. Cette année encore, la célébration a pris une dimension particulière. Bien que sobre et sans tambour comme à l’accoutumée pour le Président, des manifestations de soutien et d’hommage sont organisées par plusieurs groupes sur les forums sociaux.
Une sagesse incontestable et une plume influente au service de l’émancipation des peuples
Dans les communes du département du Couffo, sous l’impulsion du groupe du forum Palais du Patriarche, une messe a été célébrée en son honneur dans chaque paroisse. Cette cérémonie spirituelle vise à lui souhaiter santé, longévité et les bénédictions divines pour une vie pleine de bonheur.
Homme politique de renom et cadre émérite de l’administration publique, le Président AMOUSSOU est reconnu pour son engagement constant au service du développement. Sa sagesse, exprimée à travers ses discours inspirants et ses orientations stratégiques, ainsi que son talent d’écrivain avec ses ouvrages autobiographiques et politiques, continuent d’éclairer et de motiver de nombreux citoyens.
Son dévouement pour l’émancipation des peuples, la promotion de l’inclusion sociale et la paix font de lui une figure respectée et admirée dans tout le pays.
C’est pourquoi à la demande de ses enfants du Couffo et principalement du Forum Social Palais du Patriarche, les prières continuent dans les temples et les églises jusqu’au dimanche pour la santé et la longévité de Mêgan national, le Président Bruno Ange-Marie AMOUSSOU
En cette occasion spéciale, nous lui adressons nos vœux les plus sincères :