Arrêté cet après-midi alors qu'il se préparait à animer une conférence à Brazzaville, l’activiste panafricaniste Kémi Séba a été relâché peu de temps après. Les autorités congolaises ont interdit l’événement, empêchant ainsi le militant de s’exprimer sur le Franc CFA, un sujet qu’il qualifie de "système néocolonial". Dans un message diffusé après sa libération, Kémi …
Nos réseaux sociaux
Rechercher










