L’ex champion du MMA Francis Ngannou est dans la tourmente.
En effet, un grave accident de la route s’est produit ce samedi au Cameroun impliquant Francis Ngannou et ayant coûté la vie à une jeune fille de 17 ans.Au guidon de sa moto, Francis Ngannou a percuté la jeune Ntsama Brigitte Manuela qui traversait la chaussée au moment des faits dans le quartier Omnisports à Yaoundé. La petite a d’urgence été transportée à l’hôpital général de Yaoundé où elle a été opérée mais perdit plus tard la vie des suites de ses blessures.
Pour l’instant, les circonstances de l’accident restent encore floues mais suscitent de vives émotions à travers le pays de Pays Biya vue la notoriété de Francis Ngannou.
Entre vitesse présumée excessive du conducteur et l’état dégradé de la route, une enquête est ouverte sur le champ afin d’élucider ce qui s’est réellement passé.
Face à la pression populaire et tout ce qui va avec, les autorités locales ont promis une investigation transparente afin de situer la responsabilité de chacun.
Il est à noter que Francis Ngannou a pris en charge les frais d’hospitalisation de la victime, et depuis le décès de cette dernière, il est resté silencieux.