Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque lundi le résumé de l'actualité au Bénin et dans le monde.

MESSAGE DU PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION POUR LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL D’ADJAHONMÈ (ADESA) AUX TRAVAILLEURS.

Chers travailleurs d’Adjahonmè,

En ce 1er Mai, journée mondiale du travail, au nom du Bureau Exécutif ADESA, je m’adresse à vous avec une profonde gratitude, à vous, artisans, bâtisseurs de notre quotidien. Chaque coup de marteau, chaque couture de vos mains habiles, chaque création que vous offrez est une pierre précieuse au cœur de notre économie. Vous êtes les architectes de notre avenir, et votre dévouement mérite d’être célébré en ce jour qui nous unit à l’échelle internationale.

À notre jeunesse, je lance un appel vibrant : orientez-vous vers les métiers d’avenir, ceux qui vous fournissent les clés pour ouvrir les portes des opportunités. Les formations à courte durée sont des alliées pour acquérir des compétences rapidement, et je vous encourage à vous en emparer. Vous êtes l’énergie nouvelle qui propulsera notre communauté vers des horizons inexplorés.

Je n’oublie pas nos femmes, véritables piliers de la société, dont la force et la résilience illuminent nos vies. Que chaque catégorie, chaque histoire, chaque effort soit reconnu et valorisé. Ensemble, hommes et femmes, artisans et jeunes, construisons un Adjahonmè prospère, dynamique et solidaire.

Célébrons donc cette journée par un engagement renouvelé envers notre communauté et nos rêves partagés.

Avec toute ma considération,

Albert YAKPE
Président de l’ADESA.

Auteur

Firmin SOWANOU

Firmin SOWANOU

Directeur de Publication KAFOWEB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager l'article:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Reddit

Articles relatifs